Actualités

R2 : Blavozy au forceps

Match de reprise pour la bande à Matthieu Boyer qui recevait Clermont Saint-Jacques. Au terme d’une partie à suspense, les carriers s’imposent 3-2 mais que ce fut dur !

Pourtant, les partenaires de Damien Machado entrent dans le match avec rigueur. Les Verts gagnent les duels, jouent haut sur le terrain et sont logiquement récompensés par l’ouverture du score de Lazert.

Les visiteurs déjouent et se voient même réduits à 10 sur un mauvais geste de l’attaquant. En supériorité numérique, on se dit alors que Blavozy va gérer le match… Il n’en sera rien.

Au retour des vestiaires, les Clermontois dominent et mettent sous pression Simon Fourcade qui devra concéder l’égalisation. Mais sur l’engagement, Sullivan Leyre est trouvé au second poteau et pousse le ballon au fond. 2-1

Mais Blavozy ne maîtrise pas son sujet en cette seconde mi-temps et Saint-Jacques recolle au score sur corner ! Le match se tend et les visiteurs seront même réduits à 9 avant une incompréhension fatale entre le gardien et son défenseur.

Pris à défaut par Sullivan Leyre sur une passe de la tête mal appuyée par le libéro, le portier visiteur commet la faute et Blavozy obtient un pénalty logique. Kevin Echaubard donne l’avantage aux Verts, qui s’imposent, mais se sont faits peur !

 

 

Le penalty de la gagne et les réactions :

J’AIME 1