Actualités

R1: Velay Foot se place pour le sprint final !

Velay Foot se déplaçait dans le cantal, à St Flour dans le cadre de la mise à jour du calendrier. Les vellaves se sont imposés largement 3-0 !

Disciplinés et déterminés, les partenaires de Kevin Chazot s’imposent en terres sanfloraines lors de ce match de retard.

Le début de rencontre est à l’avantage des vellaves qui se créent une première situation dès la 20ème minute par Chouvier G. qui voit sa frappe puissante passée de peu à côté. Les cantaliens procèdent eux en contre-attaque mais Bahri repousse la frappe croisée de l’attaquant. Les vellaves concrétisent leur domination juste avant la pause en ouvrant le score par l’intermédiaire de Lourdin qui devance la sortie du gardien (0-1).

L’arbitre renvoie les vingt-deux joueurs au vestiaire sur cet avantage en faveur des marines au terme d’une première mi-temps dominée.

Les visiteurs ne vont mettre que cinq minutes pour doubler la mise en seconde période grâce à Battle qui reprend un ballon relâché par le portier local (0-2). A la 68ème minute, l’attaquant local, sur un nouveau contre, se présente face à Bahri mais ce dernier remporte son duel. Dans la continuité de l’action, Fila se fait déséquilibrer dans la surface adverse et obtient un pénalty que transforme Jamon (0-3).

Les joueurs de Mika Pierzak, grâce à ce succès, recollent aux équipes de tête et lancent idéalement leur sprint final.

Réception de Cournon dimanche prochain.

J’AIME 1

EN DIRECT DES CLUBS