Actualités

R1 : Velay Foot lance sa saison

La saison en R1 est lancée, Velay Football Club pour sa première ne s’est pas manqué face aux promus Lempdes, victoire nette  4 – 0 !


Velay Football Club (3)

Le coup d’envoi a été donné par 2 joueurs emblématique du club qui sont partis à St Julien Chapteuil, Nilton De Freitas et Thomas Arsac.

Velay Football Club (4)
Nilton De Freitas et Thomas Arsac

Sous une chaleur accablante, Velay Football Club a entamé le match timidement, Lempdes reste en place. Les hommes Pierzak vont monter de rythme au fur et à mesure de la 1ère mi-temps.

Dimitri Joussouys, qui a été recruté pour quelques matchs suite aux multiples blessures des gardiens, n’a pas été inquiété.

Mi-temps 0 – 0

En 2e période, la bande à David Dourlin va clairement prendre le dessus sur ses adversaires, physiquement et techniquement.

Ils vont parvenir à faire sauter le verrou grâce à un coup de tête de Nicolas Valladier. Va s’en suivre une série d’attaques qui vont se concrétiser par des buts de John Pessemesse sur une tête, un autre coup de tête de la recrue Mounir Saïdi au premier poteau suite à un superbe centre de David Lourdin et pour conclure une frappe des 20 mètres de Corentin Chouvier.

Score final 4 – 0

Galerie photos : (mettre en 16:9 sur smartphone pour visualiser)

Réactions :

J’AIME 6