Actualités

R1: Une défaite mais de bonnes intentions pour Blavozy.

Les carriers recevaient la réserve de Moulins Yzeure avec la possibilité de confirmer la bonne dynamique actuelle. Défaite 2-0.

Blavozy 0 – 2 Moulins Yzeure (b)

Les carriers s’inclinent pour la première fois de la saison à domicile face une solide d’équipe de Moulins-Yzeure.

Auteur d’une bonne première période avec du rythme et des intentions de jeu, les partenaires de Clément Ronze ont malmené les joueurs de l’Allier qui n’arrivent pas à poser leur jeu. Peu d’occasions néanmoins, sauf sur cette tête d’André repoussée par le portier adverse.

En seconde période, les locaux baissent physiquement, la situation se décante pour les visiteurs avec un corner joué en deux temps qui est repris par l’avant centre pour l’ouverture du score, 0-1. les coéquipiers d’Alexis Markut repartent de l’avant et l’entrée de Pierre Pascal donne des ailes aux carriers. L’ailier de Blavozy fait systématiquement la différence sur son côté mais ses centres ne trouvent pas preneur.

Blavozy a laissé passé sa chance tandis que Moulins-Yzeure double la mise dans les arrêts de jeu.

Les carriers ont laissé des forces dans ce match avec la blessure de Quentin Courbet au bout de cinq minutes et celle de Clément Ronze en fin de partie. C’est avec cet état d’esprit qu’il faudra aborder les matches pour aller chercher les points du maintien.

Matthieu Boyer:
Résultat forcément décevant à la maison, car les 2 équipes étaient à mon sens proche l’une de l’autre. Le vent violent tout au long de la partie n’a pas été simple à gérer. Nous n’avons pas su bonifier nos temps forts, notamment en deuxième mi-temps pour égaliser, certainement à cause d’un manque d’application dans le dernier geste et surtout pas assez de présence devant le but, face à un adversaire expérimenté. Ça reste néanmoins encourageant pour la suite, à condition de garder la même détermination.

J’AIME 0