Actualités

R1: Quentin Courbet « il faudra tout faire pour l’emporter. »

Le derby aura bien lieu ce dimanche, il est délocalisé à Rosières ce dimanche à 15h00. Quentin Courbet, attaquant des carriers, évoque ce match !

Quentin, gros derby contre Espaly ?

C’est une belle rencontre qui nous attend face à Espaly qui tourne bien en ce moment, nous avons à cœur de faire un match sérieux et j’espère que ce derby va nous sourir.

Le match va se jouer à Rosières, en raison de l’impraticabilité du terrain de Blavozy, un désavantage ?

Il est certain qu’on aurait préféré recevoir Espaly à Pannassac, un bon derby à la maison est toujours alléchant, l’hiver en a décidé autrement mais ce n’est pas inquiétant pour autant.

Que se soit à Blavozy ou à Rosières, il faudra de toute manière tout faire pour l’emporter. Nous savons jouer sur ces terrains synthétiques, Espaly aussi. Ca va faire un bon match.

Une surface également différente avec un terrain synthétique, va falloir vite s’adapter?

On joue rarement sur ce type de surface mais ça reste un terrain de foot, certes ça va aller plus vite, mais on a le groupe et les qualités requises pour faire du bon jeu.

Dès l’échauffement, les marques seront prises et au coup d’envoi les gars seront prêts pour en découdre.

Espaly est en forme en cette année 2018, attention danger ?

C’est vrai qu’Espaly a effectué un début d’année canon en allant notamment battre les leaders chez eux. Ils sont en pleine bourre, mais notre soif et notre besoin de prendre des points vont je l’espère prendre le dessus.

Il faudra pour cela sortir les crocs et avoir un groupe impliqué à 200%.
Mais je ne me fais pas de soucis pour ça, l’envie de remporter le derby et de se relancer en championnat est présente en chacun de nous.

J’AIME 1