Actualités

R1 : Première période catastrophe pour Blavozy

Premier déplacement dans le Rhône pour les hommes du duo Marquez / Lhoste sur la pelouse du FC Vénissieux. Après une première mi-temps complètement ratée, le retard était déjà trop lourd à rattraper après la pause.

Vénissieux 3 – 1 Blavozy

Blavozy : Vallery, Echaubard, Courbet, Machado, Aubert, André (c), Bonnefoy, Gachet, Pezaire, Leyre, Bethery.  Remplaçants : Fofana, Teyssier, Falcon

But: Leyre (47′)

Comment revenir dans une partie quand après seulement 8 minutes votre adversaire mène déjà 2 à 0… Les partenaires de Thomas André ont livré une faible première période qui a permis aux locaux de se détacher sans forcer leur talent.

Un pénalty concédé à la 2e, un face-à-face transformé à la 8e et un contre éclair à la 25e, voilà comment Vénissieux venait de dessiner son succès face à des carriers pas dans le coup…

Pourtant, au vu de la seconde période livrée par Blavozy, il y avait certainement la possibilité de rivaliser un peu plus mais le score était déjà trop sévère. Dommage, car Sullivan Leyre réduisait l’écart à la 47e sur un service de Pezaire et Blavozy mettait réellement en danger les locaux.

On les croyait même revenir à 3-2 mais la volée de Leyre heurtait le poteau rentrant, longeait la ligne puis ressortait des buts à un quart d’heure du terme.

Malgré tout, une prestation insuffisante pour espérer ramener un résultat positif. Il faudra rebondir dès dimanche en coupe de France face à Riom, puis face à Firminy en championnat.

 

J’AIME 0