Actualités

R1: Un point malgré tout

Les occasions de la seconde période laisseront peut-être quelques regrets aux hommes de Matthieu Boyer mais compte tenu de la physionomie du match, on peut parler d’un bon point obtenu par Blavozy. Score final 1-1.


Menés à la pause sur un but très litigieux, après une première période peu consistante, les carriers revenaient sur le terrain avec de meilleures intentions. Positionnés hauts sur le terrain, le pressing des Verts va payer à l’heure de jeu avec l’égalisation de Pierre Pascal, qui remporte son face-à-face.

Malheureusement, l’expulsion de Machado 5 minutes plus tard va freiner les ardeurs offensives de Blavozy qui va s’appliquer à bien défendre en infériorité numérique. Pourtant, c’est bien Nilton de Freitas et Sullivan Leyre qui auront les deux plus belles occasions.

Blavozy ne perd plus depuis 5 matches, de bon augure avant un périlleux déplacement à Cournon ce samedi.

Matthieu Boyer, coach de Blavozy :

Lors de la première période, St Georges nous a été supérieur dans tous les domaines ! Techniquement, tactiquement et dans l’engagement, nous étions absents, sans répondant. Le deuxième acte fut meilleur, même si nous étions sur un fil pendant 10 minutes prenant beaucoup de risques pour égaliser… mais ça a payé. L’expulsion alors que nous étions dans un temps fort nous a fait mal. Il a fallu à nouveau se réorganiser et il devenait plus compliqué de se projeter offensivement. Pour autant, nous avons eu l’occasion de prendre l’avantage à plusieurs reprises, sans réussite. Il faut se contenter de ce point.

J’AIME 0

EN DIRECT DES CLUBS