Actualités

R1: Pierre Gentes « On a réussi à enchaîner les matchs, espérons que ça dure. »

Les hommes du président Perbet effectuent une superbe remontée au classement en Régional 1. Son attaquant Pierre Gentes nous explique les raisons !

Pierre, encore une victoire pour Espaly, 3ème consécutive à St Georges ?

Oui, encore une victoire qui nous fait du bien et qui nous permet de nous replacer au classement. En espérant qu’elle en appelle une autre le week-end prochain.

Sur un terrain très très difficile de surcroît ?

En effet, le terrain à St Georges est très difficile et on le savait. On était venu ici il y a 1 mois dans un autre contexte et on s’attendait à un match difficile.

Après avoir était mené 1-0, on a su revenir dans la partie et l’emporter 2-1. C’est un bon résultat qui nous permet de passer devant St Georges au classement.

Dernier il y a un mois, vous voilà 5ème ! Le déclic ?

Après avoir mal débuté le championnat on réussit désormais à enchaîner les victoires ce qui nous permet de nous replacer dans ce championnat très serré.

Le déclic a eu lieu notamment après cette large victoire 3-0 contre Vichy, mais moi je n’y suis pas pour grand chose car j’ai vécu le déclic en direct du cercle polaire, en effet j’étais parti voir mon frère qui fait ses études au nord de la Suède.

Après on a réussi à enchaîner les victoires, espérons que ça dure !

Gardes-tu encore un goût amer de ce match en coupe de France à Chamalières, sachant que derrière c’était Auxerre le tirage ?

La coupe de France est une belle aventure (c’était pour moi une première) et se faire éliminer de cette façon ça fait mal… En effet, on savait que le match allait se jouer sur des détails et ce détail est une erreur de l’arbitre de touche.. Mais bon l’erreur est humaine et il faut savoir passer à autre chose.

Il nous reste encore le championnat et la coupe de la Haute-Loire. Faisant partie des petits nouveaux du club, j’espère qu’on aura la chance de revivre des aventures comme celle-ci.

J’AIME 3