Actualités

R1: Mika Pierzak et Velay FC, c’est fini

Après 6 années sur le banc du Velay FC, Mika Pierzak ne sera présent à la reprise. Les dirigeants ont souhaité apporter du sang neuf.

Il aura été celui qui a fait monter le club en N3 et qui n’était pas loin de le maintenir, mais voilà toute histoire a une fin et c’est une page du club qui se tourne. Son adjoint Cédric Mathieu ne restera pas également.

Les dirigeants ont décidé de nommer John Pessemesse à la tête de l’équipe fanion, un pur enfant du club.

Le bureau et son président Guillaume Fourcade remercie chaleureusement Mika pour son travail: « Le VFC tient à remercier vivement Mika pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant ces 6 années de coaching ! Il a fait évoluer le club en apportant sa touche de technicien hors pair, a aidé le club à se structurer au fil des saisons et il a mené le club jusqu’au National 3 où il n’était pas loin de réussir son pari de le maintenir. Pour tout ça, MERCI COACH !

À titre personnel, je voulais aussi le remercier pour tous ses appels, sms et longues heures à débattre sur ce formidable sport qui est le nôtre. Je remercie le coach mais aussi l’homme !

Souhaitons aussi la bienvenue à John Pessemesse, enfant du club qui va reprendre le flambeau et qui lui aussi amènera sa pierre à l’édifice. »

J’AIME 0