Actualités

R1: Les carriers voyagent bien !

Déplacement dans le Cantal pour les carriers de Blavozy contre la réserve d’Aurillac. Superbe victoire 2-0 !

Aurillac (b) 0 – 2 Blavozy

Buts: Fila et Smadi

Les carriers enchaînent une seconde victoire consécutive non sans mal face à une belle équipe d’Aurillac…

Les locaux peuvent nourrir quelques regrets au vu de leur première période mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Nicolas Aboulin repousse la première tentative de l’attaquant local dès la cinquième minute. Dans la foulée, ce dernier dribble le portier des carriers mais sa frappe s’échoue sur le poteau. Plusieurs centres des locaux ne trouvent pas preneur.

L’orage passé, les carriers se montrent eux aussi dangereux mais la tentative de Sullivan Leyre est repoussée par Combelle, le gardien local. Après une belle combinaison à trois, Thomas Lhoste voit sa frappe sortir du cadre après un bon service de Fabien Jouve.

Après plusieurs changements tactiques à la mi temps, les partenaires de Loïc Machado montrent plus de maîtrise et Karim Smadi envoie Nathan Fila défier Combelle. L’attaquant des verts ne manque pas l’opportunité d’ouvrir la marque, 0-1.

Il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir Blavozy se mettre à l’abri. Karim Smadi dribble Combelle avant de se faire plaquer par ce dernier. Le gardien d’Aurillac sera exclu sur cette action tandis que le talentueux Smadi envoie le cuir au fonds des filets, 0-2 !

À noter les premières apparitions de Victor Lager auteur d’une bonne entrée et de Corentin Granjon dans le groupe des carriers. De bon augure pour la suite.

Matthieu Boyer:
C’est une belle victoire qui valide le bon travail des joueurs à l’entraînement depuis 15 jours. Pourtant rien ne fut simple… Collectivement, pendant les 20 premières minutes, nous avons été beaucoup trop tendres, souvent à contre temps, et trop spectateurs. Heureusement, la sanction n’est pas tombée et nous avons refait surface avec 2 grosses occasions avant la mi-temps. En seconde période, avec plus de maîtrise et de profondeur, nous avons évolué sereinement pour inscrire 2 buts. C’est une satisfaction pour le groupe, il faut continuer.

J’AIME 2

En direct des clubs