Actualités

R1: Le grand soir pour FC Espaly ?

A quatre journées de la fin, Espaly peut valider son billet pour la N3 contre Lempdes, lanterne rouge.

Ce samedi à 18h, les hommes du duo Sylvain Jore et Cédric Mathieu affrontent Lempdes à Massot pour ce qui pourrait être un match historique, (entrée gratuite).

En marquant au moins 1 point, le club du président Christian Perbet ne pourrait plus être rejoint par Aurillac second à 12 points et accèderait au National 3. Les bénévoles, autour de Frédéric Delmas, préparent cette réception avec toute l’énergie qu’on leur connaît pour accueillir tous les passionnés du football altiligérien dans un stade Massot pour une fois Rouge et Noir.

Les joueurs voudront poursuivre leur parcours quasi sans faute (17 victoires, 1 nul, 58 points sur 60 possibles, 58 buts marqués, 16 encaissés). Espaly est la seule équipe R1 invaincue en France et si elle le reste au bout des 90 min, elle accèdera à l’échelon supérieur. La fête serait alors à la hauteur de l’évolution d’un club encore en D1 il y a 10 ans.

Le groupe au complet, si on excepte la blessure de longue durée du capitaine Maxence Jouve : Chazottes, Allegre, Curt, Ichane, Sango, Seize, Fila, Darré, Alexander, Gjeçi, Nasri, Azougagh, El Hammiri, Alimadhi

J’AIME 0