Actualités

R1: Le FC Espaly reçu 5 sur 5

Les Espaviots recevaient un prétendant également à la montée, St Flour, équipe invaincue. Dominateurs, les Rouge et Noir s’imposent 3 buts à 1.

Espaly 3 – 1 St Flour

Buts: Nasri 11′, Gjeci 35′, Azougagh 78′ pour Espaly
Rodier 87′ pour St Flour

Compo: Maillet, Sango, Jouve (cap), Curt, Ichane, Gueton, Nasri, Gjeci, Jimenez, Seize, Celle. Remplaçants: Jabbari, Azougagh, Leklouf.

Pourtant privé de Kevin Portal suspendu et de Nathan Fiila et Badr Ouhami blessés, les coéquipiers de Lilian Curt, encore une fois impérial en défense, ont remporté un match dominé de la tête et des épaules.

Soumis à un traitement de choc en début de partie par des Cantalous toujours invaincus, les hommes du duo Christophe Meirsman et Sylvain Jore ont imposé leur rythme fait de passes courtes et de longues diagonales qui déséquilibrent l’adversaire.

Sofiane Nasri, formé au club et qui a harcelé la défense adverse tout au long de la partie, ouvrait le score parfaitement lancé dans l’axe par Kevis Gjeçi en gagnant son face à face avec le gardien adverse. (11° : 1-0). Kevis Gjeçi doublait la marque suite à une pénalty obtenu par le même Nasri (35° : 2-0).

La seconde mi-temps reprenait avec la même domination espaviote mais deux actions parfaitement menées ne scoraient pas, pourtant les joueurs étaient seuls aux 6 mètres. Akram Azougagh ajoutait son but à la 78′, concluant un mouvement sur tout le terrain.

Nahuel Maillet encaissait son premier but de la saison en toute fin de partie, tout sauf un détail pour le bloc défensif Rouge et Noir qui voulait rester infranchissable jusqu’au bout.

Une victoire de plus avant un prochain nouveau match au sommet avec un déplacement périlleux au Cendre dimanche prochain. 

J’AIME 0