Actualités

R1: La réaction de Blavozy

Blavozy a bien réagi après sa défaite de la semaine passée. Pourtant amputée de nombreux joueurs, la formation de Thomas Lhoste et d’Anthony Marquez s’est imposée sur la pelouse de la réserve de Chamalières.

Chamalières 0 – 2 Blavozy

Buts: Vidal, Gentes

Blavozy: Vallery, Agillianon, Jourda, André, Vidal, Payzac, Falcon, Pascal, Martorell, Gentes, Pezaire. Remp : Falgon, Micheli, Dias

Et il ne fallait pas être en retard sur la pelouse du stade Claude Wolff car dès la première minute, Pezaire se présentait face au portier mais le gardien remportait son face-à-face.

Sur le corner qui suit, Vidal est à la réception au second poteau et envoie une lourde frappe qui vient tromper le gardien puydomois et ouvrir le score pour Blavozy. Tactiquement bien en place, les coéquipiers du capitaine André font jeu égal avec cette belle équipe chamaliéroise.

Frayeur tout de même au quart d’heure de jeu quand Chamalières trouve la barre transversale de Vallery. Les deux équipes rejoindront les vestiaires avec ce court mais précieux avantage pour Blavozy.

La jeunesse blavozienne va faire parler son énergie dans une seconde période fermée. Les défenses sont bien en place et le chrono défile sans que les gardiens ne soient sollicités. Chamalières se découvre dans le dernier quart d’heure et Micheli en profite.

Il décale Pezaire qui s’infiltre dans la surface de réparation. Au bout de sa course, il sert Gentes complètement esseulé dans la surface qui a le temps de contrôler et mystifier le gardien pour le but du break et qui scelle la victoire de Blavozy.

Prochain match et réception de Velay FC pour la première manche du derby vellave le 20 novembre.

J’AIME 0