Actualités

R1: Kévin Bongiraud (Espaly) « Ces derbys sont durs à jouer. »

C’est le choc de week-end en R1, Velay Foot reçoit le leader et voisin, Espaly. Un derby entre deux équipes en grande forme. Entretien avec le défenseur Espaviot, Kévin Bongiraud !

Kévin, encore une victoire ce samedi contre St Jacques, vous ne baissez pas de rythme ?

Encore une victoire malgré les matches reportés, on a su garder le même rythme en faisant des matches amicaux et en venant nous entraîner malgré le froid.

Toujours invaincus et une place de leader avec un match en moins, quelle est la force du groupe ?

En effet, toujours invaincus et leader avec un match en moins mais il faut continuer dans cette dynamique jusqu’à la trêve en espérant garder cette place, il y a une bonne complicité entre les joueurs et tout le monde rigole ensemble que ce soit sur le terrain ou en dehors. C’est ce qui fait peut-être notre force car cela se ressent sur le terrain.

Un gros test ce dimanche avec un derby contre Velay Foot, qui tourne aussi en ce moment ?

Un gros test, comme tu peux dire, contre Velay Foot. On sait que ces derbys sont durs à jouer, surtout chez eux, mais on va préparer ce match comme il se doit et j’espère qu’on ramènera la victoire.

Tu es revenu cette saison au club, comment ça se passe sur le plan personnel ?

Je suis revenu cette année, j’étais partis sur Avignon pendant 2 ans, je devais arrêter le foot à cause de mon genou opéré deux fois des ligaments croisés et comme je me sentais en forme, j’ai intégré une équipe corpo ( en entreprise) ce qui m’a permis de continuer le foot.

En revenant sur Le Puy, j’ai voulu reprendre à Espaly avec un objectif d’essayer de jouer en équipe 1 et surtout prendre du plaisir.

J’AIME 1