Actualités

R1 : Il n’a manqué qu’un but…

Avec encore de nombreux absents, Blavozy recevait l’Olympique Salaise Rhodia. Malgré des occasions nettes, les carriers vont manquer d’efficacité pour inscrire ce petit but qui aurait tout changé. Score final : 0-0

Blavozy 0 – 0 Salaise Rhodia

Blavozy: Aboulin, Vidal, Machado, Bonnefoy, Akrour, André (c), Falgon, Markut, Scampa, Chalaye, Micheli. Remplaçants : Teyssier, Gachet, Falcon

Dominer n’est pas gagner… Et l’absence de plusieurs éléments offensifs, dont Pezaire, aura pesé sur la finition ce samedi après-midi pour les hommes de Thomas Lhoste et Anthony Marquez.

Jamais inquiétés dans cette partie, les partenaires d’Aboulin vont avoir plusieurs situations pour ouvrir le score mais sur la reprise de Chalaye, le portier adverse réalise une superbe parade.

Micheli déborde et son centre trouve Scampa qui tente une audacieuse talonnade mais le ballon roule devant la ligne sans jamais rentrer. De nombreux coups de pieds arrêtés également, mais ni la tête d’Akrour, ni de Bonnefoy ne trouve le cadre.

En seconde période, le rythme va quelque peu baisser malgré une bonne entame des Verts. Gachet viendra dynamiser le côté gauche mais Blavozy ne trouvera pas la faille.

Place à la coupe de la Haute-Loire avec la réception du FC Aurec.

J’AIME 0