Actualités

R1 : une histoire de coups de pieds arrêtés

C’est un petit derby qui s’est joué au stade du Viouzou où Espaly accueillait le Velay Football Club. Un match qui s’est soldé par un nul logique…

En effet, le choc attendu n’a pas vraiment eu lieu… La faute à un terrain compliqué et  des imprécisions techniques trop récurrentes. Résultat, du jeu long, des duels et trop peu d’occasions pour emballer le match en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs emmenés par John Pessemesse ont le pied sur le ballon mais aucune occasion n’est à déclarer. Le stoppeur espaviot N’Djama laissera ses coéquipiers à 10 et dans la foulée, le VFC ouvre le score sur un coup-franc de filou frappé par Jamon.

Alors que les hommes de Mika Pierzak se dirigent lentement vers la victoire, c’est Smadi qui est à son tour expulsé. À 10 contre 10, Espaly refait surface et Warren Sabatier virevolte dans la surface.

On joue alors les dernières secondes quand Johan Lazert, le portier espaviot joue un long ballon. Jérémy Féres est à la déviation et Damien Gouyet catapulte le cuir sous la barre. Espaly recolle au bout des arrêts de jeu.

Dans une partie avec beaucoup d’intensité mais trop peu de jeu, le derby accouche d’un score nul 1-1 qui n’arrange personne.

Les réactions en vidéo :

J’AIME 0