Actualités

R1: Gabin Chouvier « Un derby est toujours un match particulier. »

Place à l’attaquant vellave, Gabin Chouvier, d’évoquer le derby contre Blavozy !

Gabin, vous venez de retrouver le succès, cela fait du bien ?

Oui en effet, après la contre performance du match contre La Châtaigneraie à domicile, on se devait de réagir rapidement pour ne pas décrocher le wagon de tête.

Face à une solide équipe d’Yzeure on savait que ça ne serait pas chose simple pour retrouver le goût du succès, mais on a su être réalistes et très solides pour décrocher les 3 points et reprendre la deuxième place du classement après les faux pas d’Espaly et de Volvic.

Une seconde place au classement derrière Le Puy Foot (b), tout est très serré dans cette poule ?

Oui oui tout est très serré dans la poule, on sait très bien que tout peut basculer très rapidement d’un côté comme de l’autre, la preuve en est ce week-end avec les résultats de nos concurrents directs qui nous on permis de reprendre la deuxième place du classement!

Les 4 équipes altiligériennes dans les 5 premiers, ton sentiment ?

C’est très encourageant! Cela montre que le foot altiligérien se porte très bien et que nous avons 4 équipes joueuses et très solides qui peuvent prétendre à jouer les premiers rôles en R1 et pourquoi pas rêver à une accession en N3 (en espérant que ce soit nous 😉 ).

Justement, place à un nouveau derby contre Blavozy qui vous réussit plutôt bien non ?

Oui en effet, on se souvient des deux scénarios de l’an dernier avec 2 victoires arrachées dans les derniers instants grâce notamment à une frappe improbable de notre maestro Vic Defour, et un penalty de Nacho (il se reconnaîtra) à la dernière minute pour arracher ces deux victoires!

On sait qu’un derby est toujours un match particulier à jouer et on espère réaliser un match solide à domicile pour prendre les 3 points.

J’AIME 1

En direct des clubs