Actualités

R1: Espaly toujours victorieux

Réception de La Chataigneraie pour Espaly ce samedi et le tarif habituel a été appliqué avec une victoire 2-0.

Espaly 2 – 0 La Chataigneraie

Buts: Azougagh 57′ et 63′

Compo: Maillet, Sango, Jouve (cap), Curt, Ichane, Portal, Celle, Seize, Jimenez, Gjeci, Nasri. Remplaçants: Azougagh, Jabbari, Eduards.

Espaly a largement dominé toute la partie sans marquer en première mi-temps malgré une pluie d’occasions : tir de Nasri sur le poteau (9’), remise de la tête de Jimenez pour Nasri qui efface son défenseur par une feinte de tir mais frappe à côté (17’), tir de 20 mètres de Gjeçi difficilement boxé par le gardien (38´’) enchaînement Jimenez-Nasri dans la surface pour un centre que Celle ne peut tacler au fond (45’).

Très disciplinés comme à leur habitude, les Cantaliens de Lafeuillade revenaient des citrons avec le même bloc bas et bien décidés à faire un coup. Christophe Meirsman choisissait de faire rentrer Azougagh, coaching gagnant puisque sa fraîcheur dynamita la défense adverse par deux tirs chirurgicaux : remise de Nasri aux 20 mètres (57’ 1-0) et décalage de Jimenez toujours aux 20 mètres (63’ 2-0).

Les coéquipiers de Maxence Jouve, encore exemplaire dans les duels aériens, ne corsaient pas l’addition malgré 2 très grosses occasions : Jimenez qui avait grillé la défense face à face au dessus; Nasri bien lancé par Portal face à face à côté. Azougagh avait même l’occasion d’inscrire un triplé mais se trouvait pas le cadre pourtant en position idéale.

Une victoire qui propulse Espaly loin devant en terme de points avec 7 matches et 7 victoires. Place à la LauRAFoot à Sorbiers/La Talaudiere avant de recevoir le nouveau dauphin Lempdes samedi 4 décembre.

Réaction du coach espaviot:

Les photos:

J’AIME 0