Actualités

R1: Espaly s’offre le derby et consolide sa place de leader !

Dans le cadre de la journée des derbys, Espaly, leader, recevait son dauphin Blavozy au Viouzou. Victoire des locaux 2-0.

Espaly 2 – 0 Blavozy

Buts: Madoni (2′), Jimenez (60′)

Espaly: Lazert, Jouve, Bonnefoy, Bongiraud, Curt, Portal, Madoni, Seize, Gentes, Jimenez, Gjeci. Remplaçants : Barbalat, Breysson.

Blavozy: Aboulin, Courbet, Machado, Echaubard, Favier, André (c), Falcon, Pascal, Fila, Chalaye, Leyre. Remplaçants : Perbet, Markut, Teyssier .

Et il ne fallait pas être en retard ! Les carriers se font piéger en contre après 120 secondes de jeu, Gjeci déborde et dans un cafouillage devant les buts d’Aboulin, Madoni pousse le cuir au fond.

Les deux équipes vont développer beaucoup de jeu sur la galette du Viouzou et les locaux auraient pu rentrer aux vestiaires avec un second but d’avance mais l’efficacité fuit Gentes et Madoni.

En seconde mi-temps, Jimenez va profiter d’une passe en retrait pas assez appuyée par Machado pour aller dribbler Aboulin et marquer dans le but vide. Après ce coup du sort, Blavozy tentera de revenir mais aura trop peu de situations.

Teyssier mettra à contribution Lazert sur un coup-franc lointain. Chalaye loupera le cadre après un joli numéro dans la surface.

4 sur 4 pour Espaly qui conserve la première place en attendant son voyage à Domérat. Alors que Blavozy est 4ème avant la réception de Volvic samedi.

J’AIME 2