Actualités

R1: Espaly se fait rejoindre dans les arrêts de jeu.

Les espaviots reprenaient le championnat par un déplacement dans le cantal pour affronter la réserve d’Aurillac, match nul 1-1.

Espaly 1 – 1 Aurillac

But: Jimenez 69 ème

Sur le synthétique d’Aurillac et dans des conditions météo extrêmes, Espaly s’est fait égaliser à la 98’ minute au bout d’arrêts de jeu difficiles à expliquer.

Dès la 3’ minute, Gentes seul au 15 mètres, enlevait trop sa frappe. A la 18’, le gardien adverse auteur d’une « Schumacher » n’était pas sanctionné. Une tête piquée de Seize sur un centre de Gentes méritait mieux. Aurillac avait sa seule occasion à l’ultime minute de la première mi-temps.

A la 65’ un tir de Seize était repoussé sur sa ligne par le défenseur cantalou. Suite à une action bien menée au milieu, Jiménez trompait astucieusement le gardien d’Aurillac par un tir petit filet. (69’ 0 – 1).

Contre le vent, Espaly subissait sans encaisser de buts malgré plusieurs têtes rasantes dans la surface. Au bout du bout du match, sur un corner évitable, une tête au second poteau donnait l’égalisation à Aurillac.

Encore deux points laissés en route pour Espaly alors que les résultats de ses concurrents directs étaient favorables.

Place à la coupe LAuRAFoot et la réception de Blavozy qui permettra à Julien Payzac de composer une équipe avec les 5 absents du jour à disposition, Samedi 16 a 18h.

J’AIME 0