Actualités

R1: Espaly poursuit son début de saison canon

Pour le compte de la 4è journée de R1 dans la poule A, Espaly se rendait dans l’Allier pour affronter le RC Vichy, victoire 2-0.

Vichy 0 – 2 Espaly

Buts: Portal 65′, Jabbari 72′

Compo: Maillet, Sango, Jouve (cap), Curt, Ichane, Portal, Celle, Seize, Gjeci, Azougagh, Ouhami, Jabbari, Nasri, Gueton.

Les Espaviots ont livré un vrai match d’hommes contre une équipe de Vichy qui a imposé un pressing de tous les instants. Devant un public nombreux, les coéquipiers de Maxence Jouve étaient très vite privé de Gjeçi mal remis d’une entorse à la cheville. Il fallait attendre la 65’ minute pour que Portal ouvre le score d’un splendide coup franc avant que Jabbari double la marque sur penalty.

Les deux équipes finissaient à10 suite à un attentat sur Badr Ouhami et un second carton jaune synonyme de rouge pour Portal.

4 victoires sur 4 pour le club de Christian Perbet, 11 buts marqués pour zéro encaissé. Les Rouge et Noir confirment une nouvelle fois leur très bon début de saison et reste leader avec 4 points d’avance sur le dauphin Le Cendre, Domérat ne jouant que cet après-midi.

La réaction du coach, Christoohe Meirsman:
On a bien répondu dans l’impact physique imposé par une équipe de Vichy bien préparée. C’est une victoire d’hommes devant un public nombreux. Ça fait plaisir, c’est un vrai match de foot.

Les deux buts:

J’AIME 0