Actualités

R1: Espaly cartonne Cournon !

Le leadera tenu son rang face à une équipe qu’on pensait qu’elle serait en course pour la montée, Cournon. Large victoire 4 buts à 0 !

Espaly 4 – 0 Cournon

Buts: Sabatier (X2), Gjeci et Sidibé

Cournon arrivé sur le choc psychologique du changement d’entraîneur donnait du fil à retordre dans le premier quart d’heure. Lazert décisif en ce début de saison laissait son équipe dans le match au prix d’une parade sur une tête à bout portant complété d’un réflexe au pied salvateur.

Gentes propulsé violemment sur le banc adverse quittait le terrain avec le Samu pour une acromio incompréhensiblement sans carton rouge.

Gjeçi sonnait la révolte par un tir sur le poteau. Sabatier ouvrait logiquement le score d’un magistral tir petit filet des 20 mètres. (35° 1-0). Sabatier gagnait son face à face mis sur orbite dans l’axe par M Baye. (40° 2-0).

Les hommes de Julien Payzac rentraient aux vestiaires dominateurs en ayant fait l’essentiel.

Le coup de tête ravageur de Gjeci sur le 3ème but !

 

Cournon, qui de l’avis de son entraîneur ne voulait pas se faire punir trop largement, revenait pour défendre bas. Un corner de Seize repris de la tête était boxé in extremis avant que Sidibe ne voit son retournée acrobatique passer juste au-dessus. Un coup franc de Kaabi trouvait la tête imparable de Gjeçi aux neuf mètres. (70° 3-0). Lazert faisait une nouvelle parade de grande classe avant que Sidibé ne referme le score sur un centre en retrait de Gjeçi.

Espaly reste leader de R1 avant le prochain derby à Velay Foot.

J’AIME 1

En direct des clubs