Actualités

R1: Espaly à l’arrêt.

Espaly est dans le dur en ce moment en concédant une troisième défaite d’affilée.

Domérat 2 – 1 Espaly

But: Gentes

Les rencontres équilibrées se succèdent pour Espaly mais les faits contraires ne permettent plus aux rouges et noirs d’inscrire des points au classement. Les commentaires mi-amusés mi-incrédules des coaches et dirigeants locaux traduisaient l’incongruité des décisions arbitrales.

Largement dominateurs, Dribault descendu par le dernier défenseur sans que la faute ne soit même sifflée, punis en fin de première mi-temps sur un contre, les coéquipiers de Pierre Louis Gaillard impeccable dans la cage doivent à leur sang froid d’être restés dans la rencontre.

Ils concédaient un second but au retour des citrons, l’arbitre laissant jouer un ballon pourtant contré à 3 mètres sur coup franc espaviot.

Gentes réduisait le score et le siège continuait. Plusieurs actions  litigieuses dans la surface n’étaient pas sanctionnées. Le lobe de Dribault en toute fin de match rasant la barre transversale résume à elle seule les difficultés actuelles des coéquipiers de Gjeci encore très bons avant centre.

L’ultime match contre Saint-Flour samedi 18h, très en forme en ce moment, sera déterminant pour juger de la première moitié de championnat.

J’AIME 0