Actualités

R1 : Dominer n’est pas gagner pour Espaly !

Les espaviots accueillaient Volvic pour cette journée, défaite sur le plus petit des scores, 0-1 !

Les hommes de Jean-Rémi Ferraton ont exercé un gros pressing dès l’entame de match leur permettant d’ouvrir le score par Poirier à la 15ème minute et de garder  ce résultat jusqu’au bout malgré l’expulsion du capitaine Ceresa.

De leur côté, les coéquipiers de Warren Sabatier ont eu la maîtrise du ballon mais ont réellement manqué de réalisme face au portier volvicois Martin.
Une seule vraie occasion avec cette barre en toute fin de rencontre pour les espaviots.

À noter, encore une fois, la présence de Jérémy Féres dans les cages après la semaine dernière et la victoire contre Thiers.

Beaucoup d’absents en ce moment côté Espaly dont le tout nouveau joueur Kevis Gjeci qui purge une suspension de 4 matchs !

Armand Ndjama
On prend un but au bout d’un 1/4 heure car ils ont fait un gros pressing. Ensuite on a eu le ballon pendant 70 min sans occasions sauf une barre, nous n’avons pas pu marquer.

Damien Gouyet
Match compliqué pour nous les 20 premières minutes où on subit et on prend le but sur une perte de balle au milieu de terrain. Nous reprenons le dessus mais abusons de longs ballons jusqu’à la mi-temps avec plusieurs occasions mais très imprécises. Nous attaquons le seconde période comme on l’a terminée, en jouant haut et en cherchant nos attaquants sur de longs ballons avec plusieurs occasions dont une barre en fin de rencontre.
Grosse déception pour nous au vu du match !

Warren Sabatier
J’ai trouvé que c’était un match haché avec très peu d’occasions des deux côtés, on aurait pu revenir au score avec une barre en fin de match. Un match nul aurait été logique.

Jérémy Féres
Déçu car ils n’ont pas été dangereux mais nous avons été trop maladroits dans la finition ou dans la dernière passe. C’est frustrant d’être dans les buts et de ne pas pouvoir les aider offensivement mais je rends service à l’équipe et au club.

Jean-Rémi Ferraton (coach de Volvic)
Match que l’on a bien entamé et on marque logiquement dans notre bonne période.
Après nous avons su conserver le résultat sur un terrain compliqué à jouer et face à une équipe qui nous a mis en difficulté sur les ballons longs.
4 points qui font du bien car toutes les équipes ne viennent pas prendre des points à Espaly !

J’AIME 0