Actualités

R1: Blavozy revient à la dernière seconde

Blavozy recevait l’équipe c de Clermont Foot ce dimanche à Panassac.

Blavozy 3 – 3 Clermont

Buts: Pays 60′, Falcon 81′, Colomb 90′

Blavozy: Vallery, Agillianon, Machado, Jourda, Gentes, Lhoste, Falcon, Martorell, Pays, Colomb, Pezaire. Remp : Micheli, Bonnefoy, Vidal

Blavozy prouve encore ses difficultés à domicile face à un mal classé. Pourtant dominateurs toute la partie, les Carriers vont offrir 3 buts à leurs adversaires qui n’en demandaient pas tant.

Dans une première période maîtrisée, il aurait fallu marquer pour prendre le score et réussir à déstabiliser la jeune formation clermontoise mais les Verts se montrent trop imprécis. À l’image de Lhoste qui n’a plus qu’à décaler Pezaire tout seul face au but mais qui manque la dernière passe.

Dans des conditions dantesques en seconde période, les 22 acteurs vont avoir du mal à produire du jeu et Blavozy va se faire punir sur une main dans la surface de réparation. Penalty transformé par Clermont, première balle dans le pied. Sur l’engagement, Martorell aura déjà la balle d’égalisation mais perd son duel.

Clermont va doubler la mise sur une passe latérale de Machado, l’attaquant est tout heureux de voir le ballon lui arriver dans les pieds pour filer au but et tromper Vallery. La saison des cadeaux… un peu avant l’heure. Heureusement Blavozy ne va pas lâcher et Pays réduit la marque lui aussi sur pénalty.

C’est sur une nouvelle erreur de relance que Blavozy va concéder un troisième but et se mettre en fâcheuse posture… Il reste 10 minutes et les Carriers jettent toutes leurs forces pour revenir. D’abord par Falcon, opportuniste sur coup de pied arrêté à la réception d’une bonne remise de Colomb.

Colomb se muera en buteur au bout du temps additionnel, profitant d’une faute de main terrible du gardien de but pour pousser le cuir dans la cage clermontoise.

Un match nul haletant mais qui ne fait pas les affaires des Carriers avant le derby de ce samedi face à la réserve du Puy Foot.

Photos « LogPhotos »:

J’AIME 0