Actualités

R1 : Blavozy retrouve de l’allant !

Les carriers retrouvaient leur pelouse et une partie de leur effectif pour accueillir les réservistes du MYF. Dans un match à sens unique, le score est sans appel : 3-0.

US Blavozy 3-0 Moulins Yzeure (b)

Buts: André (48e), De Freitas (52e, 56e)

Le groupe: Aboulin, Aubert, Teyssier, Falcon, Machado, André (cap), Lhoste G., Guignand, Fila, Leyre, Chalaye. Remplaçants : De Freitas, Ronze, Perbet.

La troupe d’Anthony Marquez retrouve peu à peu ses éléments même si on déplorait encore l’absence de Favier, Echaubard, Smadi et Pascal ce dimanche.

Agressifs et dominateurs dès l’entame de la partie, les carriers auraient dû mener au score à la pause mais Leyre loupait son face-à-face avec le portier et Fila voyait sa frappe repoussée par la barre transversale.

En seconde période tout s’accélère. Thomas André, en bon capitaine, ouvre le score à la réception d’un corner bien frappé. Blavozy a fait le plus dur… D’autant que Fila s’essaie à nouveau et échoue encore sur la barre mais De Freitas, qui venait d’entrer, a bien suivi.

La messe sera dite quelques minutes plus tard quand De Freitas s’en va au but et trompe le portier d’un petit ballon piqué pour signer le doublé. Les carriers auront retrouvé l’efficacité dans cette 2e mi-temps et auraient pu encore alourdir le score en fin de match.

De bon augure avant un déplacement difficile sur la pelouse de La Châtaigneraie.

J’AIME 1

En direct des clubs