Actualités

R1: Blavozy réagit à Domérat en ramenant le nul.

Après la fessée reçue dimanche dernier par St Flour à domicile, les carriers se déplaçaient dans l’Allier pour affronter Domérat. Match nul 1-1.

Domérat 1 – 1 Blavozy

But: André

Après la lourde défaite concédée sur leur pelouse, les hommes de Matthieu Boyer se sont montrés appliqués et rigoureux pour ramener un point largement mérité de ce long déplacement sur la pelouse de Domérat.

Avec plus de réussite, les partenaires de Thomas Lhoste auraient dû scorer durant la première période tant les situations ont été nombreuses mais ni Aubert, ni Leyre et ni Perbet ne trouvent la faille. Pascal aura lui aussi l’occasion de marquer mais en vain.

La seconde période sera de moins bonne facture avec ce pénalty encaissé dès le retour des vestiaires pour une main dans la surface. Le buteur maison Regis Doussou prend Aboulin à contre pied.

Le coach des carriers procède à plusieurs changements avec les entrées convaincantes de Ronze et Lhoste. Aubert repositionné milieu droit, obtient un bon coup franc ( le défenseur carrier  s’est déboité l’épaule sur cette action et a fini aux urgences. Sa saison semble terminée ). Le centre de Pascal trouve la tête de Favier repoussé par le montant du portier. Il s’en suit un cafouillage avec Ronze qui voit sa tentative repoussée par le gardien puis finalement c’est André qui marque de près.

La fin de match est hachée par les fautes. Les deux équipes finiront le match à dix après l’expulsion de Loïc Machado.

Plus rien ne sera inscrit dans une partie ou les carriers n’auront rien lâché,
il faudra confirmer à domicile dès la semaine prochaine.

Matthieu Boyer:
A l’issu de ce match, j’ai un sentiment partagé. La 1ère mi-temps aurait dû nous permettre de prendre l’avantage avec 3 situations très nettes. Nous avons un peu plus subi en seconde période et le fait de ne pas avoir de solution offensive sur le banc a été un handicap car les joueurs ont beaucoup donné. A l’arrivée le nul est plutôt logique. Le gros point noir de la journée est la perte de nos latéraux pour expulsion et blessure…Nous devons maintenant bien préparer le prochain match à domicile.

J’AIME 1
Actualités

Ce sont les vacances !

Haute-Loire Football prend des vacances pour revenir en pleine forme début août ! Merci à tous de votre fidélité.