Actualités

R1: Blavozy paie cash

Les carriers ont encore prouvé dans le jeu qu’ils pouvaient rivaliser pour leur première année de R1. Mais sur des détails, ils s’inclinent encore face à Cournon. Jouer face à un prétendant à la montée en N3 n’était sur le papier pas une mince affaire. Et en offrant deux buts cadeaux aux Cournonnais, les hommes de Matthieu Boyer se sont tirés une balle dans le pied.

Comme trop souvent, la première attaque des Rouges va finir au fond après seulement 5 minutes et un dégagement loupé par la défense.

20 minutes plus tard, c’est le portier blavozien qui va cafouiller un ballon pourtant pas dangereux que l’attaquant n’aura plus qu’à pousser au fond. Toute la partie, Blavozy aura montré de belles choses et aurait dû revenir au score mais ni Bethery, ni De Freitas n’arrivaient à conclure.

Blavozy enregistre une nouvelle défaite à domicile et stagne en bas de tableau.

 

Matthieu Boyer

« Nous donnons les 2 buts ce qui nous complique la tâche et facilite la gestion du match de Cournon… Nous devons progresser techniquement et améliorer nos transitions offensives car il y a trop de déchets dans ce domaine. C’est une période difficile mais on doit rebondir très vite. »

 

J’AIME 0