Actualités

R1: Blavozy costaud à Thiers

Après leur élimination prématurée en coupe de France, les partenaires de Thomas André lançaient leur saison sur la pelouse de Thiers. Dans une partie fermée, où les carriers les situations les plus chaudes, le score restera nul et vierge.

Thiers 0 – 0 Blavozy

Blavozy: Vallery, Aubert, Agillianon, André, Payzac, Dias, Bonnefoy, Markut, Gentes, Pascal, Leyre (c), Remp. : Martorell, Pezaire, Gassama.

Les hommes de Thomas Lhoste et Anthony Marquez se sont montrés solidaires, ont été efficaces défensivement et ont tenu la dragée haute à une belle équipe de Thiers pour ce premier match, délocalisé à Ambert en raison de l’état du terrain thiernois.

Après un round d’observation d’une bonne vingtaine de minutes et une grosse intensité au milieu du terrain, ce sont les Verts de Blavozy qui auront deux situations d’ouvrir le score sur coup de pied arrêté.

Après la pause, le nouvel entrant Pezaire se présentera face au portier local mais manquera son duel. Leyre aura lui aussi la balle du 1-0 mais là encore, les carriers vont manquer d’efficacité.

Sur un coup-franc en fin de partie, le portier carrier Vallery sortira la parade qu’il faut pour conserver le point du match nul.

Prochain match sur la pelouse de GOAL FC (b) pour le compte de la 2e journée !

La belle histoire voudra que Thomas André, capitaine emblématique, jouait 20 ans après avec le fils Julien Payzac.

J’AIME 0