Actualités

R1: Blavozy confirme

La magie Coupe de France surfe encore sur le moral des Carriers qui recevaient l’équipe C du Clermont Foot, mal classée. Une semaine après la folle soirée contre Rodez, les hommes de Thomas Lhoste et Anthony Marquez ont su faire la différence en seconde période. Score final : 2-0

Blavozy 2 – 0 Clermont Foot (c)

Buts : Pezaire (80′) Chalaye (86e)

Compo Blavozy: Aboulin, Vidal, Ronze, Agillianon, Bonnefoy, André (c), Akrour, Lhoste, Pezaire, Smadi, Chalaye, Falcon, Gachet, Machado.

Blavozy reste accroché au podium avec un match en retard grâce à sa nouvelle victoire contre le Clermont Foot (c). Dominateurs durant toute la partie, les coéquipiers de Guillaume Lhoste vont attendre patiemment leur heure avant de l’emporter.

Déjà une grosse occasion lorsque la volée de Guillaume Lhoste teste le portier clermontois sur un débordement de Bonnefoy. Pezaire virevolte sur son côté et adresse un centre dangereux mais personne pour le reprendre. En contre, Clermont fait parler la vitesse de ses ailiers mais bien trop peu pour inquiéter Aboulin.

Au retour des vestiaires, les Verts accentuent la possession et acculent les visiteurs dans leur camp. Après quelques chaudes situations sur les buts adverses, Louis Falcon trouve Smadi dans la profondeur qui centre pour Pezaire. L’attaquant reprend parfaitement pour enfin ouvrir le score.

Sur une action similaire, Smadi trouve Pascal au second poteau qui remet astucieusement à Chalaye au centre qui n’a plus qu’à convertir pour faire le break. Blavozy est à l’abri et les jeunes clermontois dépassés.

Un nouveau succès pour Blavozy en championnat sans concéder de but ! Les Carriers sont au repos ce week-end pour recharger les batteries avant un match au sommet sur la pelouse de Feurs le 4 décembre.

J’AIME 0