Actualités

R1: Blavozy cale à St Flour

Les carriers se déplaçaient ce samedi soir dans la cantal à St Flour. Défaite 2 buts à 0.

Blavozy concède une défaite face à un concurrent direct pour le maintien.

La première période est à l’avantage des locaux avec plusieurs situations chaudes et il faut un bel arrêt de Nico Aboulin sur la frappe de Mallet pour éviter l’ouverture du score, Raoul qui avait bien suivi ne cadre pas sa frappe.

Les carriers manquent d’agressivité et on assiste à un match pauvre techniquement…

Dans le second acte, les partenaires de Sullivan Leyre jouent plus haut et se montrent dangereux par l’intermédiaire de Quentin Courbet de la tête mais le portier local est à la parade.

C’est finalement Raoul qui ouvre le score, parti à la limite du hors-jeu, l’attaquant saint florain ajuste d’un plat du pied Nico Aboulin.

Les carriers poussent, les duels sont de plus en plus nombreux et Antho Aymard est contraint de laisser sa place suite à un engagement trop fort de la part de Combes. Quentin Courbet et Pierre Pascal sont déséquilibrés alors qu’ils filaient au but.

St Flour terminera logiquement à dix mais Mathias Cussac aura les jambes, sur une action anodine, pour glisser le cuir au fond des filets et mettre les siens à l’abri.

Inoffensifs et manquants d agressivité, les coéquipiers de Fabien Jouve ne pouvaient espérer mieux, il faudra vitre se remettre en question pour éviter d’autres déconvenues…

©photos us st flour

J’AIME 0
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs