Actualités

R1: Blavozy au ralenti…

Les carriers recevaient la réserve d’Aurillac et concèdent le nul 1-1.

Blavozy 1 – 1 Aurillac (b)

But: Leyre 92ème

Les carriers évitent le pire en revenant à la marque dans les arrêts de jeu.
Il a manqué trop de choses, beaucoup trop choses pour voir les verts renouer avec la victoire.

Aurillac, pourtant condamné à évoluer en R2 la saison prochaine, a joué crânement sa chance avec de belles individualités sur chaque ligne. Avec un peu de réussite, ils prennent l’avantage au milieu de la seconde période sur leur seule occasion du match. Une perte de balle au milieu de terrain sera fatale à la défense locale. Le très bon numéro 8 s’infiltre et voit sa frappe repoussée par le poteau avant que l’avant centre ajuste Aboulin d’une frappe cadrée.

Les carriers, en manque d’inspiration en première mi-temps, tentent de revenir au score mais la tête de Perbet est sortie en deux temps par Combelle.

Les partenaires de Ronze se montrent trop brouillons et imprécis pour mettre à mal cette défense visiteuse.

C’est finalement Leyre qui égalise pour les siens d’une belle volée dans la lucarne après un bon service de Pascal.

Au delà du résultat décevant, les hommes de Mathieu Boyer perdent à nouveau un joueur sur blessure.

Un week-end à oublier avant d’affronter Espaly sur sa nouvelle pelouse vendredi prochain pour la coupe de la Haute-Loire.

Matthieu Boyer:
Comme le résultat, le contenu est décevant. Nous avons manqué de fraîcheur et d’enthousiasme. Ça a eu une incidence direct sur le jeu produit. Même si les bonnes intentions étaient présentes, le caractère n’était pas à la hauteur. Il faudra donner plus individuellement pour l’emporter à nouveau. On en est capable.

 

J’AIME 0
Actualités

CR: Velay Foot se qualifie aux pénalties !

Il y avait également de la coupe des Réserves ce week-end, Espaly recevait Velay Foot pour une qualification en demi-finale. Victoire aux pénalties des vellaves.

En direct des clubs