Actualités

R1: Blavozy a manqué d’efficacité

Les carriers recevaient Vichy ce dimanche pour confirmer leur bon début de saison. Malgré une prestation aboutie, Blavozy a loupé plusieurs fois l’occasion de marquer et doit partager les points.

Blavozy 0 – 0 Vichy

Le groupe : Aboulin, Courbet, Aubert, Échaubard, Favier, André (cap), Markut, Fila, Perbet, Smadi, Chalaye. Remplaçants : Guignand, Leyre, Pascal.

Face à une équipe rugueuse, les hommes de Thomas Lhoste se demanderont certainement longtemps comment l’arbitre n’a même pas averti le latéral vichyssois auteur d’un tacle surréaliste sur le tibia de Courbet après seulement 120 secondes de jeu. Incompréhensible…

La partie ressemblera ensuite beaucoup à une attaque-défense avec un bloc visiteur bas se contentant de défendre. Louis Perbet se distingue avec une première frappe, puis Aubert trouve le montant sur une tête au second poteau.

C’est en seconde période que les carriers auraient dû faire la différence avec 4 occasions nettes. André tire sur le gardien à bout portant, un défenseur sauve sur sa ligne une frappe de Perbet puis Pierre Pascal aura par deux fois la balle du but.

Auteurs d’une belle prestation collective, les Verts vont se casser les dents sur la défense regroupée des visiteurs jusqu’à la fin du match.

Prochain rendez-vous en coupe de France face au VFC.

Thomas Lhoste:
Match nul à la saveur de défaite… la grosse débauche d’énergie et nos nombreuses occasions n’ont pas suffi à forcer le verrou Vichyssois. Je reste très satisfait de la prestation et de la maîtrise collective, il nous a juste manqué un brin de réalisme.

 

 

J’AIME 2