Actualités

R1: Alioune Mbaye  » Répondre présent afin de continuer à y croire. »

Ce sont des derbys en R1 ce dimanche, Blavozy reçoit Espaly et gare au perdant ! Entretien avec le roc espaviot, Alioune Mbaye !

Alioune, défaite 3 buts à 0 samedi dernier contre la réserve de Moulins Yzeuze, logique ?

Logique plus ou moins, nous ne pouvons prétendre à mieux en ayant joué une mi-temps sur deux. De plus, la réussite de Moulins-Yzeure  ne nous a pas permis de revenir au score. Il faudra se reprendre dès ce week-end dans le derby.

L’écart s’est creusé avec la tête du classement, le derby contre Blavozy sera très important afin de rester dans la course ?

Comme je le disais le match de ce week-end peut être déterminant pour la fin de championnat, nous avons besoin de points pour rattraper la tête du classement et le groupe devra répondre présent afin de continuer à y croire.

Vous allez bientôt bénéficier d’un terrain hybride et d’une tribune neuve, c’était nécessaire au vu des objectifs fixés ?

Le terrain sera déjà un atout pour nous, « l’ancien »  stade ne nous a jamais permis de pouvoir développer notre jeu correctement. J’espère rapidement pouvoir y jouer dessus.

Comment se passe ton intégration dans la vie ponote et dans le club et que peut-on te souhaiter pour la fin de saison ? La coupe Haute-Loire ?

Mon intégration s’est faite rapidement, les joueurs, éducateurs et les coach, le président mon tout de suite adopté. Pour la suite de la saison, je nous souhaite simplement le meilleur et pourquoi pas remporter cette coupe Haute-Loire et LAuRAFoot afin de ramener un maximum de trophées au club.

J’AIME 1

En direct des clubs