Actualités

Présentation de la demi-finale « Bains St Christophe – Chadrac » !

A l’occasion des demi-finales de la coupe Haute-Loire, nous vous proposons de vous présenter le parcours de chaque équipe !

La seconde demi-finale opposera Bains Saint-Christophe à Chadrac. Rendez vous dimanche à Saint-Christophe sur Dolaizon à 15h00.

USBSC a commencé son parcours au 3ème tour en battant Vals (D3), puis Saint-Germain Laprade (D1), Beauzac (D3) et enfin Monistrol (R2) en ¼ de finale. Avec 9 buts marqués pour 5 encaissés, l’USBSC s’est surtout illustré en battant l’US Monistrol (0-1) au tour précédent malgré les 2 divisons d’écart et le fait de jouer à Monistrol.

Chadrac a joué un match de moins dans la compétition mais son parcours n’a pas été plus simple, bien au contraire. En battant l’équipe 2 du Puy Foot (R1) en 1/16 de finale, Sainte-Sigolène (D2) et Vergongheon (R2) au dernier tour. Chadrac a connu un parcours avec 3 matches serrés et 2 adversaires de niveau supérieur sur le papier.

Chadrac, étant 1er ex-aequo de sa poule de R3, part donc favori face à Bains-Saint-Christophe évoluant en D1. Si les Chadracois partent favoris, l’USBSC a l’avantage de recevoir et de pouvoir compter sur le soutien de ses supporters pour rééditer son exploit de Monistrol.

De plus, en cas de victoire des locaux, ils auraient la rare opportunité de pouvoir disputer la finale chez eux devant leur public. Une rencontre serrée et passionnante s’annonce ce dimanche tant l’enjeu peut motiver le petit poucet de l’USBSC à encore se dépasser et aller chercher une victoire devant son public.

J’AIME 0

En direct des clubs