Actualités

La passe de 6 ?

5 matches 5 victoires. C’est le bilan exceptionnel du début de saison du Puy Foot 43 en CFA. Ce week-end, 4e déplacement en 6 matches pour les Ponots sur la pelouse de Saint-Louis Neuweg.

Le puy Foot se rendra le 24 septembre à Aurillac pour le compte du 4ème tour de la coupe de France pour un duel auvergnat face à une CFA2.

Mais avant de goûter aux émotions de la coupe, les hommes de Roland Vieira se déplaceront en Alsace samedi pour y affronter le club St Louis qui a réalisé un très bel exercice la saison passée en finissant 8ème de la poule avec notamment 11 victoires.

Ce sera le 4ème match à l’extérieur depuis le début du championnat et l’ambition des bleus et blancs est simple : poursuivre leur série d’invincibilité.

DSCN2770

Auteurs de cinq victoires en cinq matchs, les coéquipiers de Gbadamassi peuvent s’attendre à une rencontre difficile. Les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager lors de leurs deux confrontations et l’équipe de St Louis, malgré un début de saison mitigé, aura sans doute à cœur de basculer dans la bonne partie du classement.

Néanmoins, la confiance accumulée par Le Puy Foot depuis quelques semaines est un atout majeur pour continuer sur sa lancée et les supporters aimeraient bien revoir au stade Massot leur équipe toujours invaincue !

Roland Vieira : «  J’ai beaucoup de respect pour l’équipe de St Louis que j’avais trouvée solide déjà l’année dernière. L’objectif est de rester invaincu le plus longtemps possible, c’est normal et je m’efforce de garder le groupe dans cette dynamique. Nous ne nous projetons pas et prenons les matchs comme ils arrivent. Je ne m’attends pas qu’à un duel physique car le jeu de St Louis est très intéressant. A nous de faire ce qu’il faut. ».

 

Le groupe Ponot ne sera connu qu’à l’issue de l’entrainement de vendredi.

J’AIME 0