Actualités

National: Succès retrouvé pour Le Puy Foot

Le Puy Foot se déplaçait à Orléans ce vendredi pour le compte de la 14e journée de championnat.

Orléans 1 – 2 Le Puy Foot

Buts: Gassama 16′ pour Orléans
Ben Fredj 24′ et Lembezat 66′ pour Le Puy

Compo: Marillat (cap), Duponchelle, M’Bemba, Guyot, Amiot, N’Diaye, Bouriaud, Baal, Elogo, Rivera, Ben Fredj. Remplaçants: Millieras, Lembezat, Dadoune, Sangaré, Diarra.

Les Ponots renouent avec la victoire, qui leur échappait depuis le 9 septembre dernier, en s’imposant logiquement à Orléans. Un résultat encourageant à deux matches de la trêve.

Un premier quart d’heure difficile pour Le Puy Foot qui concède l’ouverture du score sur une erreur d’appréciation en défense, 1-0. Ce but va littéralement réveillé les Ponots qui entrent dans leur match et qui égalisent à la demi-heure d’une magnifique frappe enroulée pied droit de Ben Fredj, 1-1. Le match s’équilibre jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, Orléans prend le jeu à son compte mais fait face à bloc bien costaud et ce sont les coéquipiers de Loïc Baal qui sont très menaçants sur les contre-attaques notamment par le duo Ben Fredj/Rivera, intenable toute la partie. Et c’est sur une belle action à la 66e conclue par Lembezat, auteur une nouvelle fois d’une bonne entrée, que Le Puy Foot prend les devants, 1-2.

Le Puy Foot tient bon dans les dix dernières minutes et s’imposent très logiquement deux buts à un. Au delà de la victoire, c’est le groupe qui est enfin récompensé, car ce n’est pas la première prestation de qualité mais il manquait une petit quelque chose pour obtenir la victoire, comme à Martigues par exemple.

Il faudra confirmer à domicile contre Dunkerque pour continuer cette série qui serait de bon augure juste avant la trêve car les Ponots ne sont qu’à trois points de premier non relégable.

Résumé par FFF.tv

J’AIME 0