Actualités

National: Succès mérité pour Le Puy Foot

Le Puy Foot recevait Sedan pour le compte de la 23e journée de National.

Le Puy Foot 3 – 2 Sedan

Buts: Seba 20′, Ben Fredj 32′, Sangaré 92′ pour Le Puy Foot
Ramaligom 58′, Seance 93′ pour Sedan

Compo: Millieras, Baal, Seba, Guyot (cap), Bouriaud, Fillon, Jabol, Rivera, Dadoune, Ben Fredj. Remplaçants: Lembezat, Sangaré, Elogo, M’Bemba, Benkhedim.

Le Puy Foot est « enfin » récompensé de ses prestations en glanant les trois points contre Sedan et ce à 10 contre 11 pendant 30 minutes.

Match plein et des supporters ravis de cette victoire tant attendue à Massot avec un nombre incalculable d’occasions. Après un début de match très compliqué où les Sedanais auraient pu ouvrir la marque à plusieurs reprises, les Ponots vont dominer les débats et mener au score logiquement à la pause, 2-0.

Tambour battant, les hommes de Roland Vieira sont omniprésents en seconde période et manquent de peu de faire le break. A l’heure de jeu, le match bascule avec l’expulsion de Seba fautif d’un pénalty transformé, 2-1. On se dit que Le Puy Foot va subir et peut craquer…il n’en est rien, en infériorité numérique, les Ciel & Blanc restent avec un bloc haut et le repositionnement de Jabol dans la charnière est un vrai succès. Devant, autour de Dadoune, auteur d’un excellent match, les virevoltants Rivera et Ben Fredj jouent les pistons et continuent de poser des problèmes.

Coaching gagnant pour le coach Vieira

A dix minutes de la fin, les entrées successives de Sangaré et Lembezat vont s’avérer payantes puisque ce dernier glisse un ballon parfait en profondeur pour son coéquipier qui bat le portier sedanais, 3-1.

Sedan réduira la marque sur corner mais il est trop tard, le match est terminé et Le Puy Foot s’impose.

Les Ponots ne reprennent qu’un seul point malheureusement sur le premier non relégable au vu des résultats de la soirée…rageant.

Déplacement au Red Star vendredi prochain.

Log Photos:

J’AIME 0