Actualités

National: Offrir la victoire à ses supporters pour Noël.

Dernier match à Massot pour cette année 2019, l’occasion de finir sur une bonne note pour Le Puy Foot qui accueille FC Villefranche Beaujolais, second au classement.

La phase aller du championnat National prend fin ce soir, Le Puy Foot a l’opportunité de finir en trombe l’année 2019 et de confirmer sa victoire de la semaine passée à Pau FC.

Pour cela, il faudra gagner pour la première fois de la saison contre un autre cador de la poule, FC Villefranche Beaujolais.

Les dernières prestations ont été rassurantes et encourageantes.

Les Ponots doivent renouveler la performance de Pau et de Dunkerque, même s’il y eu la défaite contre ce dernier, car le contenu est bien là !

Englués à la dernière place ces dernières semaines, les Ponots sont revenus à 4 points du premier non relégable grâce à leur victoire à Pau FC et pourraient réduire encore l’écart ce soir en cas de victoire car il y a des confrontations directes entre les concurrents au maintien:

  • Gazélec Ajaccio (16ème-11pts) – Concarneau (14ème-14pts)
  • Quevilly-Rouen (15ème-14pts) – Toulon (18ème-9pts)

Roland Vieira devra composer sans Maxime Fleury, suspendu et sans Tony Patrao, blessé, sur la ligne d’attaque.

Tous les supporters du Puy Foot attendent cette victoire à domicile, alors Messieurs, offrez-leur ce magnifique cadeau pour Noël.

Le groupe: L’Hostis, Chazottes, Vandam, Obiang, Ichane, Elie, Ouaneh, Touré, Niang, Dufau, Ouadoudi, Sall, Chergui, Serin, Celle, El Khoumisti. 

J’AIME 2