Actualités

National: Les Ponots n’ont pas su renverser le match.

Ce vendredi soir, Le Puy Foot retrouvait son stade Massot pour affronter l’US Concarneau, concurrent direct pour le maintien. Cueillis à froid dès l’entame, les Ponots s’inclinent 1-0.

Le Puy Foot 0 – 1 Concarneau

Le groupe: L’Hostis, Van Dam, Elie, Toure, Ouaneh, Dufau (cap), Niang, El Khoumisti, Serin, Chergui, Fleury. Remplaçants: Chazottes, Ichane, Roure, Sissoko, Sall.

Décidément, jouer à domicile est compliqué pour Le Puy Foot, qui n’arrive toujours pas prendre trois points synonyme de victoire.

Face à un concurrent direct au maintien, les coéquipiers de Loïc Dufau, se sont fait surprendre dès l’entame de match par Benali suite à une erreur de Peter Ouaneh.

Derrière, les Ponots n’ont pas trouvé les armes pour réagir et revenir tout du moins avant la pause.

La seconde période sera beaucoup plus emballante, Le Puy Foot va tenter de renverser le cours de la rencontre mais le portier Enzo Basilio est impeccable dans ses buts.

Score final 1-0 et Concarneau s’échappe à quatre longueurs devant. Fort heureusement, les autres résultats n’ont pas trop eu de conséquences.

Il va falloir tout de même que les Ponots trouvent les solutions à Massot car se profilent les réceptions de Bastia-Borgo et Gazélec Ajaccio. Perdre ou ne pas gagner pourrait avoir de facheuses conséquences.

J’AIME 1