Actualités

National: Le Puy Foot s’incline à domicile.

On jouait la 7ème journée de National, Le Puy Foot recevait Boulogne. Défaite 2-0.

Le Puy Foot 0 – 2 Boulogne

Le groupe: L’Hostis, Van Dam, Mbow, Ichane, Elie, Dufau (cap), Hsissane, Chergui, Sall, Patrao, Fleury

Les ponots retrouvaient le stade Massot où plus de 800 spectateurs ont assisté à une nouvelle défaite.

Un première période très fermée, un bloc Boulonnais très bien en place et des ponots qui ont essayé de faire le jeu. Peu d’occasions mais Fleury a failli malgré ouvrir le score sur une frappe croisée du gauche qui va mourir sur le poteau (22′).

La seconde mi-temps sera bien plus rythmée, les espaces se créent et la bande à Sall est entreprenante mais sur une percée pleine axe, les Boulonnais vont ouvrir la marque par Id Azza qui reprend un ballon aux six mètres après un bon centre côté droit, 0-1 (57′).

Les ponots vont tenter tout de suite de réagir et plusieurs situations chaudes vont se présenter, Bennekrouf qui a fait son entrée côté gauche est intenable. Sur une action bien menée, on croit à l’égalisation, Patrao reçoit un ballon à bout portant mais Mandanda est irrésistible dans ses buts et repousse le cuir…

Les deux gardiens font un sacré match tant les occasions s’enchaînent de part et d’autres.

Les hommes de Roland Vieira ne trouvent pas la solution et vont se faire punir dans les ultimes secondes d’un second but, anecdotique.

Il est clair que Le Puy Foot aurait mérité mieux mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Ce résultat les place à l’avant-dernière place avant un déplacement à Cholet dans une semaine.

 

J’AIME 0