Actualités

National: Le Puy Foot s’incline 1-0.

Pour cette 23ème journée de National, Le Puy Foot se déplaçait au stade de la Libération pour affronter l’US Boulogne Côte d’Opale. Courte défaite 1-0.

Boulogne 1 – 0 Le Puy Foot

Le groupe: Chazottes, Vandam, Ouaneh, Touré, Elie, Obiang, Dufau (cap), Niang, Chergui, Serin, El Khoumisti. Remplaçants: Boulamoy, Ouadoudi, Fleury, Celle, Sissoko.

Les Ponots s’inclinent une nouvelle fois à l’extérieur après Créteil et perd du terrain sur les équipes non relégables.

La première période est débridée et le jeu ouvert, les coéquipiers de Niang, avec l’avantage du vent, sont bien dans le match et concèdent très peu d’occasions si ce n’est à la 27ème minute où sur une passe en retrait Chazottes fait un arrêt réflexe à bout portant.

Le Puy Foot a également quelques opportunités, Obiang tente un lob de 35 mètres qui passe juste au dessus de la barre et El Khoumisti voit sa frappe en pivot frôler le cadre.

Mi-temps 0-0.

La deuxième mi-temps est un peu plus à l’avantage des Boulonnais qui poussent avec le vent mais sans vraiment se procurer d’occasions franches. Les Ponots profitent de quelques situations en contre mais sans réellement s’approcher des buts.

Le Puy Foot est serein et rigoureux mais sur un déboulé côté droit à la 75ème, Shamal centre et trouve Kolo Muani qui bat Chazottes sur une sortie approximative, 1-0.

Il reste un quart d’heure mais les Ponots ne trouveront pas la faille pour revenir dans la partie et arracher l’égalisation.

Défaite 1-0 des hommes de Roland Vieira qui perd du terrain dans sa course au maintien avec quatre points ce soir de retard sur Quevilly-Rouen et Bastia-Borgo.

Il faudra rebondir et s’imposer à Massot pour la réception de Cholet vendredi prochain.

Roland Vieira:
Ce n’est pas illogique de se faire malmener chez une équipe de haut de tableau mais en deuxième période on a été très mauvais techniquement… Et c’est sur une erreur technique que l’on concède le but … On s’est mis en difficulté tout seul après la pause. On a été acculés devant notre but.

J’AIME 1