Actualités

National: Le Puy Foot lance sa saison de belle manière !

Pour la seconde journée du championnat National, Le Puy Foot recevait le promu FC Versailles.

Le Puy Foot 2 – 0 Versailles

Buts: Jabol 23′, Baal 86′

Compo: Marillat, M’Bemba, Guyot, Amiot (cap), Baal, Fournel, Bouriaud, Jabol, Elogo, Dadoune, Ben Fredj. Remplaçants: Millieras, Lembezat, N’Diaye, Sangaré, Grain.

Le Puy Foot s’impose sur sa pelouse très logiquement après un match plaisant et lance sa saison en National.

Après la défaite dans les arrêts de jeu vendredi dernier à Borgo, le groupe ponot était très frustré au vu de la physionomie du match, ce soir il a répondu présent et a livré de surcroît une très belle prestation.

Pourtant tout a failli mal débuté avec deux fautes d’inattention coup sur coup que Versailles n’a pas su concrétiser fort heureusement. L’orage passé, les Ponots entrent petit à petit dans la rencontre et suite à un bel enchaînement côté gauche, Jabol reprend un ballon dans la surface pour ouvrir le score après la tête sur la barre de Ben Fredj, 1-0. Le Puy maîtrise le ballon et arrive à la pause devant.

De retour des vestiaires, Versailles accélère et Sylva a deux grosses occasions, la première une tête à bout portant non cadrée et juste derrière une frappe à ras de terre parfaitement repoussée par Marillat. Les Ponots rectifient le tir, sont plus agressifs et ne laissent pas les Versaillais mettrent en place leur jeu. Bien en jambes, les coéquipiers de Bouriaud vont profiter du carton rouge à la 73e minute de Diarrassouba pour définitivement garder le ballon. Versailles n’a plus les capacités physiques pour revenir, sur un corner repoussé par les Ponots, ces derniers partent en contre et Baal s’en va battre Renot, 2-0. La messe est dite, Sangaré ayant même la balle du 3-0 en toute fin de match mais bute sur le portier versaillais.

Très belle victoire du Puy Foot devant plus de 1000 personnes qui permet de grimper à la 6e place. Prochain match à Cholet vendredi prochain.

Résumé du match par FFF.tv:

Photos LogPhotos:

J’AIME 0