Actualités

National: Le maintien s’éloigne un peu plus pour Le Puy Foot

Réception importante du Stade Briochin lors de cette 21e journée de championnat pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot 0 – 0 Stade Briochin

Compo: Marillat (cap), Séba, Guyot, M’Bemba, Rivera, Bouriaud, Fillon, Delaye, Jabol, Ben Fredj, Dadoune. Remplaçants: Amiot, Lembezat, Sangaré, Meyer, Millieras.

Encore un match nul pour Le Puy Foot, le 10e de la saison, contre une équipe du Stade Briochin qui lutte également pour le maintien.

Au vu de l’enjeu de ce match et de la lourde défaite à Chateauroux, on s’attendait à ce que les Ponots emballent la rencontre au coup d’envoi, finalement ce sont les visiteurs qui auront eu la maîtrise du ballon en première avec très peu d’occasions.

La seconde sera ponote, les coéquipiers de Bouriaud se procurant quelques situations notamment sur un déboulé dans la surface de Rivera mais sans solution sur son centre.

Un score nul et vierge qui n’arrange personne, les Ponots étant désormais à 7 points de Nancy, avec un match en retard, et un goal-average en sa défaveur.

Le prochain match à Villefranche, qui est 6 points, pourrait encore un peu plus restreindre les chances de maintien en cas de défaite.

J’AIME 0