Actualités

National: La première victoire à domicile pour Le Puy Foot ?

Nous en sommes déjà à la 11ème journée du championnat National, soit presque un tiers. Les ponots retrouvent le stade Massot pour la réception de Béziers.

Le Puy Foot va t-il « enfin » lancer sa saison à domicile ce soir ? Match déjà très important car Béziers est le premier non relégable avec 5 points d’avance sur les ponots… ce qui porterait à 8 donc en cas de défaite.

Mais voilà, depuis le match catastrophique à Quevilly-Rouen, Le Puy Foot est entré dans une mutation de son effectif avec l’arrivée de 4 joueurs (Niang, El Khoumisti, Obiang et Ouaneh) et a cassé la spirale de la défaite en s’imposant avec la manière en coupe de France à Chamalières, pensionnaire de N2.

À cela, le retour de Touré, qui avait pris 7 matches de suspension, peut également compter comme une recrue supplémentaire.

Il faudra ce soir confirmer toute cette dynamique et montrer des valeurs qui ont disparu ces derniers temps à Massot.

Le Puy Foot pourrait profiter du calendrier des trois équipes qui les précèdent pour se relancer complètement en cas de victoire.

Roland Vieira est en tout cas toujours positif:

L’idée, c’est de prendre le moins de retard possible au classement, de ne pas trop s’éloigner de la zone de rélégation. On bosse sur la durée. Bien sûr, ce match est important au niveau comptable, mais sachez que même si l’on ne gagne pas, on ne sera pas résigné.

 

Le groupe pour ce soir: L’Hostis, Chazottes, Elie, Clément, Touré, Ichane, Mbow, Vandam, Niang, Dufau, Bouguerra, Sall, K. Chergui, El Khoumisti, Patrao, Celle. Entraîneur : Roland Vieira.

Blessés: Fleury, Perrot, Gouache, Diaby.
Suspendu: Hsissane.

J’AIME 2