Actualités

National: Déplacement chez la lanterne rouge.

Le Puy Foot se déplace à Quevilly-Rouen pour le compte de la 10ème journée de National.

Les ponots n’ont pas pris de points depuis la victoire à Bastia-Borgo 6-2, soit 4 matches !

La semaine a été agitée au Puy Foot avec l’arrivée de deux renforts prêtés par des clubs de Ligue 2, Fallou Niang en provenance de La Berrichone de Châteauroux et Fahd El Kouhmisti en provenance d’Orléans.

Preuve en est donc que le club a pris conscience des lacunes de son effectif comme l’a indiqué le coach Roland Vieira lors du point presse: « Nous sommes en train de réajuster l’effectif, en termes de niveau, de nombre, et un peu dans chaque secteur. On a besoin aussi d’apporter de la concurrence. »

Ce vendredi soir est déjà décisif car Quevilly-Rouen est lanterne rouge avec seulement trois points et aucune victoire. Autant dire qu’en cas de défaite, les ponots seraient seuls derniers…

Face à la plus mauvaise défense du championnat, les ponots devront retrouver une assise défensive imperméable et un réalisme offensif efficace.

Le groupe: L’Hostis, Chazottes, Van Dam, Diaby, Ichane, Elie, Clément, Mbow, Mendy, Niang (en attente de qualification), Bouguerra, Hsissane, Chergui, Sall, Patrao, Gouache, Celle et Fleury.

Blessé: Perrot

Suspendus: Touré et Dufau

Choix: Gache, Ramon, Ouadoudi, Boulamoy, Aït Boualaalam.

Non qualifié: El Khoumisti

J’AIME 1