Actualités

N3: Le Puy Foot (b) partage les points.

C’était le lancement dans le grand bain de la N3 pour la réserve du Puy Foot contre un cador Bourgoin-Jallieu. Match nul 1-1.

Le Puy Foot (b) 1 – 1 Bourgoin-Jallieu

Buts: El Hamri (45ème) pour Le Puy
Tack (4ème) pour Bourgoin-Jallieu

Le 11 ponot: Boulamoy, Pinna, Sonntag (cap), Mendy, Blanchard, Aït Boulaalam, Gache, Hammouche, Celle, Ramon, El Hamri Remplaçants: Pezaire, Rochette, Beurlat, Fournel, Campillo Coach: Lionel Vaillant

La réserve du Puy Foot obtient un bon nul pour sa première sortie en N3 et face à un des cadors et favoris de la poule, Bourgoin-Jallieu.

Les ponots sont timorés à l’entame du match avec pour conséquence une erreur de Mendy que Tack va profiter pour ouvrir la marque à la 4ème minute, 0-1.

La bande à Sonntag va petit à petit se mettre dans la rencontre et le jeu s’équilibre. Alors qu’on file vers la pause, Gache va sur son côté gauche offrir une galette à El Hamri qui coupe le ballon de la tête aux six mètres, 1-1 !

Le but égalisateur:

Mi-temps.

La seconde période va baisser d’intensité, la chaleur est pesante sur une excellente pelouse et devant près de 200 spectateurs.

Bourgoin-Jallieu aura les plus belles situations mais ne trouve pas la faille et les ponots sont à deux doigts de marquer dans les dix dernières minutes, notamment sur deux coups francs de Gache et Pezaire…

Fin du match et score logique 1-1.

Un match que le coach ponot, Lionel Vaillant, a apprécié: « Je suis content du contenu, nous avons rivalisé et montré un excellent état d’esprit face à une grosse écurie. Après une préparation moyenne en terme de résultat, nous partions dans l’inconnu et ce soir je suis rassuré. »

Prochain match encore à Massot contre Hauts-Lyonnais.

Résumé du match (manque le 1er but):

J’AIME 3

En direct des clubs