Actualités

N2: Une défaite et des expulsions pour Le Puy Foot

Le déplacement à Canet Roussillon s’est soldé par une courte défaite 1-0 pour les Ponots qui ont perdu également deux joueurs explusés.

Canet Roussillon FC 1 – 0 Le Puy Foot 43

Compo Canet RFC : Ferry, Willock, Vie, Decker, Moreira, Naïm, Posteraro, Lybohy, Diaby, Rambaud, Ouadoudi

Remp : Graves, Gambie, Ba, Bourlès, Gnahore

Compo Le Puy Foot 43 : Oberhauser, Ndiaye, Guyot, Camara, Keyoubi, Taïpa, Baal, Bouriaud, Dufau, Fadiga, Boujedra

Remp : Michelizzi, Roure, Marchadier, Fournel, Jabol

But Canet RFC : Rambaud (9′)
Cartons rouges Le Puy Foot 43 : Camara (35′), Taïpa (67′)

Sur un terrain difficile, Le Puy Foot s’incline pour la première fois de la saison sur la pelouse du Canet-Roussillon ce samedi pour le compte de la troisième journée de National 2. Un rendez-vous totalement manqué pour les hommes de Roland Vieira qui ont très rapidement perdu le contrôle du match.

Canet ouvre rapidement la marque dès la 9ème minute de jeu par son numéro 11 Thibault Rambaud. Sur la gauche, l’ailier prend le dessus sur la défense ponote et sert sur un centre à ras de terre l’unique buteur du jour qui du plat du pied trouve le chemin des filets. Dans un match assez brouillon de part et d’autre, Le Puy Foot perd encore des plumes à la 35ème minutes avec l’expulsion de Mamadou Camara. Le score ne change pas et les locaux sortent vainqueurs à la pause.

En seconde mi-temps, le sursaut d’orgueil des Ponots sera une nouvelle fois anéanti par une expulsion à la 67ème minute. Cette fois, c’est Alexis Taïpa qui est sanctionné par l’arbitre de la rencontre. Le Puy termine le match à neuf. Canet procède en contre mais bute à plusieurs reprises sur un David Oberhauser intraitable. Le gardien du Puy est même sauvé par son poteau en toute fin de rencontre. Score final : 1-0 pour le Canet.

Pour le Puy, cette défaite n’est évidemment pas une bonne opération, mais les deux expulsions pourraient être encore plus handicapantes pour le suite de la saison. Le prochain rendez-vous des hommes du président Gauthier sera à Massot samedi prochain avec la réception d’Angoulême.

J’AIME 0