Actualités

N2: Repartir sur de bonnes bases.

Le Puy Foot retrouve le chemin de la compétition ce samedi à Massot. Match en retard de la 6ème journée contre la réserve du FC Nantes.

Il faut remonter au 14 octobre pour trouver le dernier match officiel en championnat des Ponots, c’était à Angers (b). Plus de quatre mois plus tard, les Ciel&Blanc reprennent la compétition contre une nouvelle réserve, celle du FC Nantes.

Fort heureusement, Le Puy Foot a déjà refoulé les pelouses dans le cadre de la coupe de France avec 3 matches et une qualification dernièrement pour les 16èmes contre FC Lorient.

Une façon finalement de bien préparer cette reprise attendue et espérée.

Rappelons que les hommes du président Gauthier sont toujours invaincus et occupent la sixième avec deux matches en retard, dans un championnat dominé par Béziers qui comptent 8 points d’avance.

Les Ponots auront à cœur de relancer la machine le plus rapidement possible afin de rester dans les roues des leaders et de surtout être bien placé pour la phase des plays-off où les huit premiers s’affronteront.

En face, cette équipe réserve de Nantes n’aura pas pu jouer de matches officiels, ce qui pourrait être un avantage pour les Ponots. Et quelle équipe se présentera sachant le coach du groupe professionnel, Antoine Kombouaré, a écarté trois joueurs, Augustin, Basila et Ndilu.

Le groupe ponot: Oberhauser, Michelizzi, Perrot, Ndiaye, Allaigre, Segui, Guyot, Blanchard, Pellegrini, Bouriaud, Aït-Boulaalam, Jabol, Dufau, Labissière, Fadiga, Joseph, Coulibaly, Bosetti.

Rendez-vous est pris ce samedi à 18h00, match à suivre en direct commenté par Haute-Loire Football sur Fuchs Sports.

J’AIME 0