Actualités

N2: Maurice Bouquet « Le Puy fait partie de mon histoire. »

Les ponots se déplacent à Blois Foot 41 pour la 1ère journée de championnat, ils vont croiser un enfant du pays, Maurice Bouquet, directeur technique du club de Blois. 

Blois va jouer son 1er match de championnat en N2 ce week-end, l’équipe est prête ? 

L’équipe sera prête à jouer son 1er match de N2, mais comme chaque formation il faudra quelques rencontres avant que l’ensemble des joueurs soit à leur meilleur niveau. Néanmoins l’équilibre sera sans doute compensé par une grande motivation de découvrir ce niveau.

Un match très particulier pour toi puisque ce sont les ponots du Puy Foot qui se présenteront. Ton sentiment ? 

De découvrir la poule m’a fait énormément plaisir, revenir à Massot et de jouer Le Puy en Velay m’a procuré une émotion particulière, on n’oublie pas son histoire et le club ponot fait partie de celle-ci.

As-tu suivi du coup l’actualité ponots ? 

Bien sûr, à partir du moment où on connait nos adversaires on se renseigne et on est attentif à leur effectif et leurs matchs amicaux. Je sais que Le Puy sera une très bonne équipe et qu’il faudra être très fort pour faire un résultat positif. Même s’ils ont renouvelé leur équipe, elle reste un prétendant à la montée.

Comment vois-tu le déroulement et le dénouement du match ? 

Difficile de répondre, nous allons découvrir ce niveau, notre équipe à peu changée, il va falloir être très discipliné et solidaire lors des premières rencontres pour tout de suite se mettre en confiance dans ce championnat.

Nous savons que cela va être compliqué mais pas impossible, alors je pense que cette rencontre sera équilibrée et qu’il vaut mieux jouer ce match en début de saison car on peut bénéficier d’un manque d’automatisme des ponots.

je souhaite simplement que l’on fasse honneur toute la saison à nos supporters et que l’on montre un visage positif de notre club durant tout le championnat.

Une victoire me ferait plaisir, car le principal pour moi c’est que le Blois Football 41 gagne. Après je resterai un supporter du Puy Foot Auvergne 43.

J’AIME 1